Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

langue

Pourquoi est-ce que je vois le message "En attente de réponse d'Instagram"?

Toutes les tâches sont prévues selon les limites d'action de 6 heures et de 24 heures d'Instagram afin d'empêcher la suspension du compte. Les tâches prennent du temps à être complétées à cause d'être en queue; leur état d'avancement change automatiquement dès qu'il y a une mise à jour.

Le message "En attente de réponse d'Instagram" apparaît une fois que vous avez atteint les limites d'Instagram. Combin effectue des tâches aussi longtemps que Instagram le permet. Après avoir atteint des limites de 6 heures et de 24 heures, Instagram s'arrête temporairement de procéder avec des J'aime, des commentaires, l'abonnement et le désabonnement, ainsi qu'avec d'autres actions pour votre compte. En savoir plus surles limites d'action à Combin.

Si ce message apparaît sous vos tâches, vous devrez faire le suivant:

  1. Attendez plusieurs heures et réactivez vos tâches:

  2. Connectez-vous à votre compte soit via l'application mobile Instagram officielle ou depuis le navigateur Internet. Vérifiez si vous pouvez le faire sans problèmes et s'il y a une demande d'authentification d'Instagram.

  3. Allez à Outils > Préférences et changez le mode d'intensité au mode Sécuritaire ou Optimal. Si vous y avez précédemment appliqué le mode Risqué, les limites horaires et journalières sont atteintes plus vite, car les tâches sont forcés d'être effectuées plus rapidement.

  4. Ne laissez pas de commentaires répétés: cela peut conduire pas seulement au blocage d'actions, mais aussi à la suspension du compte d'Instagram. Merci de suivre les pas suivants de notre guide à laisser plusieurs commentaires avec des textes différents en lots.

  5. N'utilisez pas d'autres outils de croissance Instagram et n'effectuez pas d'actions excessives sur Instagram pendant que Combin traite la tâche, cela crée un conflit de limites.

  6. Au cas où quelques ou toutes les tâches sont encore en cours depuis longtemps, merci de contacter support.

Profitez-en dès maintenant, c'est gratuit!

Entrez votre e-mail et téléchargez l’application pour Mac OS, Windows ou Linux.

Me rappeler

Combin est compatible avec OSX, Windows ou Linux. Demandez et paramétrez un rappel pour ne pas oublier de le télécharger plus tard!

Compatible avec:

L'e-mail est une bonne solution. Utilisez-le...

Nous vous avons envoyé un rappel pour télécharger Combin quand vous serez de nouveau sur votre Mac, Windows ou Linux. Allez vérifier votre boîte mail!

Follow us on social networks:

language

Why do I see “Waiting for Instagram callback” message?

All tasks are scheduled accordingly to Instagram 6-hours and 24-hours action limits in order to prevent account suspension. Tasks take some time to finish because of being in queue, their progress status changes automatically once there is an update.

“Waiting for Instagram callback” message appears because you reached Instagram limits. Combin performs tasks as long as Instagram allows it. After your 6-hours and 24-hours limits are exceeded, Instagram temporary stops liking, commenting, following, unfollowing, and other actions for your account. Learn more about action limits in Combin.

If this message appears under your tasks, you should do the following:

  1. Wait several hours and re-enable the tasks.

  2. Login to your account through either the official Instagram mobile application or from the browser. Check if you can do it with no problem, and whether there is an identification request from Instagram.

  3. Head to Tools > Preferences and change the intensity mode to Optimal or Safe. If you’ve previously set Risky mode there, the hourly and daily limits are reached more quickly as the tasks are forced to be performed at faster pace.

  4. Stop leaving repeated comments, it could easily lead to not only the actions freezing, but also to suspension from Instagram. Follow those steps of our instruction to leave multiple comments with different text in batch.

  5. Do not use other Instagram growing tools and do not perform excessive actions on Instagram while Combin processes the task, it creates a conflict of limits.

  6. In case some or all tasks have been in pending for an unusually long time, please contact support.

Try it now for free!

Type your email address and download the app for your Mac, Windows or Linux.

Remind me

Combin available only for Mac, Windows or Linux. Set a reminder to not forget to download it later!

Available for:

The email is on the way!

We've sent you a reminder to download Combin when you are back to your Mac, Windows or Linux. Go to check your email box!