Est-ce que Combin est sécuritaire pour mon compte Instagram??

La sécurité de Combin repose sur trois facteurs: la façon dont Combin traite l'information, la façon dont l'utilisateur utilise Combin et les conditions fournies par Instagram à un moment donné.

Combin fournit une connexion sécurisée au compte d'utilisateur, prenant en charge l'authentification à deux facteurs et n'utilisant le mot de passe que pour obtenir un jeton d'accès d'Instagram, sans stocker ou partager des informations personnelles avec des tiers. L'application envoie des demandes d'obtention d'informations et d'exécution d'actions dans le strict respect des limites horaires et journalières d'activité individuelles de chaque compte connecté.

Bien que Combin soit configuré pour effectuer des actions en toute sécurité, les intervalles de temps entre les actions peuvent être ajustés par l'utilisateur (en modifiant l'intensité dans les paramètres), ainsi que de nombreuses autres conditions, qui affectent la sécurité. Contrairement à la plupart des autres services marketing Instagram qui automatisent tout pour les utilisateurs, Combin n'effectue aucune action non sollicitée au nom des utilisateurs, et offre aux utilisateurs la liberté de choisir avec qui interagir, quelles actions entreprendre et quoi dire dans les commentaires laissés via l'application.

Afin d'assurer la sécurité, les utilisateurs doivent utiliser les fonctionnalités de Combin avec prudence. Faire croître le public à l'aide des stratégies "robotiques" dépassées (follow-unfollow), utiliser des actions agressives (assignation fréquente de tâches multiples à des milliers d'actions, surtout avec une intensité risquée) et envoyer des commentaires de type spam (demandes de visite sur un site ou un profil, compliments en un mot, jeux d'émoji) peuvent avoir des effets néfastes que Combin ne peut empêcher ou contrôler.

Instagram, en revanche, interdit l'automatisation des activités en introduisant régulièrement de nouvelles règles, algorithmes et restrictions visant à éliminer l'automatisation. En fonction de la complexité des prochains changements, l'équipe de Combin peut avoir besoin de temps pour y adapter l'application. Combin n'est pas responsable des cas de force majeure créés par Instagram et de leurs conséquences.

Commencez à augmenter le nombre de vos abonnés avec Combin dès aujourd'hui

Commencez à augmenter le nombre de vos abonnés avec Combin dès aujourd'hui

L'e-mail est une bonne solution. Utilisez-le...

Nous vous avons envoyé un rappel pour télécharger Combin quand vous serez de nouveau sur votre Mac, Windows ou Linux. Allez vérifier votre boîte mail!

Follow us on social networks:

language

Is Combin safe for my Instagram account?

Combin’s security is based on three factors: the way Combin processes information, the way user utilizes Combin, and the conditions provided by Instagram at a given moment.

Combin provides secure login into user account, supporting two-factor authentication and using the password only to obtain an access token from Instagram, without storing or sharing personal information with third parties. The application sends requests for information obtainment and action performance in strict accordance with the individual hourly and daily activity limits of each connected account.

Although Combin is set up to perform actions safely, the time intervals between actions can be adjusted by the user (by changing the intensity in the settings), along with many other conditions, which subsequently affect safety. Unlike most other Instagram marketing services that automate everything for users, Combin doesn’t perform any unsolicited actions on users’ behalf, and provides users with the freedom to choose who to interact with, what actions to take and what to say in the comments left through the application.

In order to ensure security, users must utilize Combin functionality with caution. Growing the audience with outdated "robotic" strategies (follow-unfollow), using actions aggressively (frequent assignment of multiple tasks to thousands of actions, especially with Risky intensity) and sending spam-like comments (requests to visit a site or profile, one-word compliments, sets of emoji) can have ominous effects that Combin cannot prevent or control.

Instagram, on the other hand, prohibits activity automation. It regularly introduces new rules, algorithms and restrictions aimed at eliminating the automation. Depending on the complexity of the next changes, Combin team may need time to adapt the application. Combin is not responsible for force majeure circumstances created by Instagram and their consequences.

Try it now for free!

Type your email address and download the app for your Mac, Windows or Linux.

Remind me

Combin available only for Mac, Windows or Linux. Set a reminder to not forget to download it later!

Available for:

The email is on the way!

We've sent you a reminder to download Combin when you are back to your Mac, Windows or Linux. Go to check your email box!