Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

langue

Commencez à faire croître votre Instagram avec Combin

L'aperçu de l'application

Combin est un outil de bureau, conçu pour la croissance sécuritaire et pratique de l'audience d'Instagram. L'application permet de rechercher des profils et des publications d'abonnés potentiels par de multiples requêtes différentes et d'effectuer des actions ponctuelles ou massives. Combin éxécute des actions de liker, de commentaires et d'abonnement en forte conformité avec les Limites d'activité Instagram et à une vitesse qui n'apporte aucun soupçon que l'activité soit automatisée.

L'application fonctionne directement depuis l'ordinateur de l'utilisateur, n'effectue pas d'actions non sollicitées au nom de l'utilisateur et permet d'analyser et de filtrer des comptes inutiles pour l'interaction, déjà engagés et désabonnés auparavant. Combin n'utilise pas et ne vend pas de faux comptes pour stimuler la croissance. Tous les résultats reçus après l'utilisation de l'application sont authentiques et dépendent de la fréquence et de la qualité de l'interaction de l'utilisateur avec le public correctement ciblé, outre d'autres facteurs non liés à Combin (qualité et pertinence du contenu, temps de publication, etc.).

Se connecter

Après avoir installé et lancé Combin, y connectez-vous avec vos codes d'accès. L'application ne stocke pas et ne partage pas de mots de passe; elle ne les utilise que pour la demande de jeton d'accès. L'authentification à deux facteurs est supportée.

L'activation

Une fois que vous vous connectez à votre compte via Combin, vous êtes redirigé à la fenêtre avec l'onglet Profil.

Les utilisateurs de la version gratuite du logiciel peuvent passer à l'onglet Rechercher ou l'onglet Utilisateurs pour commencer à rechercher des comptes potentiellement intéressés et à gérer leur adience actuelle.

Les abonnés de Combin doivent activer leurs clés de souscription avant de commencer à utiliser des fonctionnalités pour augmenter le nombre de résultats de recherche et de limites d'activités de l'application.

Cliquez sur l'icône de clé située au coin supérieur droit de l'onglet Profil pour activer votre abonnement. Collez votre clé dans le champ spécial et cliquez sur Activer.

Rechercher

La recherche de l'audience potentielle est effectuée via l'onglet Rechercher? Ouvrez-le et cliquez sur le bouton Ajouter une Recherche afin de commencer à rechercher des profils et des publications pour l'interaction.

Recherche de publications

La catégorie Publications sera affichée une fois que vous ouvrez la fenêtre de nouvelle recherche.

La recherche de publications est effectuée par un ou plusieurs hashtags et lieux, aussi que par des variations différentes de combinaison de hashtags+lieux singuliers et multiples.

Notez que la recherche par plusieurs hashtags donne des résultats qui contiennent l'un ou l'autre hashtag, pas tous en même temps dans chaque publication. Certains utilisateurs préfèrent ce type de recherche pour gagner du temps par rapport à la création d'une recherche séparée pour chaque hashtag/lieu.

Recherche par hashtags

Saisissez un hashtag dans le champ spécial. Une liste de hashtags similaires et des publications taguées pour chaque option vont apparaître. Cliquez sur l'un des tags pour le sélectionner.

Dans le cas où vous voulez créer une recherche par plusieurs hashtags, cliquez sur l'icône "+" située à droite du champ hashtag. Un nouveau champ hashtag apparaîtra sous le champ par défaut. Chaque fois que vous remplissez un champ de recherche nouvellement créé, l'option d'ajouter un autre hashtag apparaît.

Une astuce: Si vous êtes à court d'informations sur le hashtag, pensez à des mots qui décrivent et représentent votre entreprise, votre profession et le contenu de votre compte, ainsi que des mots clés que votre client potentiel est susceptible d'utiliser. Les sites et services spécialisés, tels que Display Purposes proposent de nombreuses options pertinentes.

Recherche par lieux

Les publications marquées dans un endroit spécifique peuvent être trouvées soit en tapant le nom du lieu dans le champ spécialisé situé sous le champ hashtag, soit en cliquant sur la carte interactive.

Pour ouvrir la carte, cliquez sur l'icône de la carte située à droite du champ de localisation. La carte interactive comporte trois onglets : Automatique, Manuel et Récent. Les deux premiers sont des modes de recherche, le troisième est une liste d'endroits où l'utilisateur a fait des recherches récemment. Ils sont sauvegardés pour une recherche ultérieure rapide.

Faites glisser la carte interactive à l'aide du curseur ou tapez le nom du lieu dans le champ Déplacer sur le champ situé au coin supérieur gauche de la carte afin de trouver la zone dans laquelle vous voulez faire une recherche. Agrandir ou réduire la carte à l'aide des icônes "+" et "-" pour couvrir une zone plus ou moins grande.

Mode de recherche automatique : Définissez le rayon de recherche de lieux sur une carte, cliquez sur Suivant et donnez un nom à la zone sélectionnée, puis cliquez sur Appliquer. Combin détectera automatiquement des lieux dans le rayon sélectionné et affichera les résultats de chaque lieu dans une fenêtre de résultats de recherche.

Mode de recherche manuel : Cliquez sur Rechercher pour commencer à détecter tous les lieux disponibles dans la zone sélectionnée. Une fois que tous les lieux sont chargés, sélectionnez tous ou certains d'entre eux, cliquez sur Suivant pour autoriser le groupe de lieux, puis cliquez sur Appliquer .

Notez que les recherches par pays, ville, région ou nom d'état n'apportent aucun résultat ou très peu après longtemps. Combin trouve des publications par des endroits spécifiques avec lesquels les utilisateurs Instagram marquent leurs publications (rues, magasins, parcs, musées, clubs, etc.)Si vous sélectionnez une localisation plus générale, l'application trouve d'abord tous les petits endroits dans celle-ci, puis toutes les publications marquées avec chacun d'eux. Par conséquent, l'application génère les résultats pendant des heures. Il est préférable d'utiliser un endroit plus spécifique pour la recherche, comme décrit ci-dessus.

Recherche par la combinaison de hashtag et de lieu

Remplissez les deux les champs de hashtag et de lieu, indiquez la date de publication et le nombre de résultats de recherche. Cliquez sur Rechercher.

Notez que les recherches combinées prennent plus de temps à être générées, car elles nécessitent la collecte et l'analyse de plus de données que les recherches ponctuelles.

Recherche d'utilisateurs

Commencez à rechercher des profils de comptes potentiellement intéressés en ouvrant l'onglet Rechercher et en passant à Utilisateurs de la recherche de publications.

Tapez le nom d'utilisateur d'un compte concurrent dans le champ spécial et indiquez si vous voulez rechercher leurs abonnés, suivis, commentateurs, ou likers.

Parmi les options ci-dessus, il y a également une option de recherche de listes des utilisateurs. Elle est dédiée à une recherche rapide de comptes spécifiques avec lesquels vous savez que vous voulez interagir, mais qui ne sont pas dans votre liste de suivis/d'abonnés pour une recherche facile et sont un problème de recherche parmi des centaines d'autres résultats de recherche d'utilisateurs. Choisissez l'option Liste d'utilisateurs dans le menu déroulant et tapez ou collez les noms d'utilisateur des comptes dont vous souhaitez trouver les profils. Séparez les noms d'utilisateur par espace et cliquez sur Rechercher.

Le tri et le filtrage de résultats de la recherche

Trier et filtrer les résultats avant d'appliquer des actions permet de masquer des publications et des profils inaptes et de communiquer d'abord avec le contenu le plus chaud.

Vous pouvez trier les utilisateurs par le nombre d'abonnés et filtrer des profils déjà likés et commentés, vos abonnés et suivis, des comptes dont vous vous êtes déjà désabonné, des comptes privés et publics.

Vous pouvez trier les publications par la date, le nombre de J'aime et de commentaires et filtrer des publications déjà commentées et likées, celles des comptes dont vous vous êtes déjà désabonné et publiées par vos suivis et abonnés.

Les résultats de recherche d'utilisateurs et de publications offrent également la possibilité de filtrer les publications et les profils des utilisateurs non pertinents et pertinents à condition que le paramètre Analyser des utilisateurs en cours de la recherche soit activé au lancement de la recherche.

Une astuce: Les comptes pas intéressants pour l'interaction peuvent être empêchés d'apparaître à nouveau dans les résultats de recherche si vous les ajoutez à la liste Noire de l'application. Cliquez sur le profil avec le bouton droit de la souris et choisissez l'option Ajouter un utilisateur à la liste Noire.

Interaction

Attirez l'attention de l'auditoire potentiel par l'abonnement, des J'aime et des commentaires ponctuels et massifs. Les actions de liker et de commenter peuvent être appliquées non seulement aux comptes nouvellement trouvés, mais aussi à ceux que vous suivez déjà pour maintenir la communication.

Les boutons d'action d'abonnement, de désabonnement, de liker et de commenter sont situés au coin supérieur gauche des résultats de recherche et des fenêtres de l'onglet Utilisateurs.

Le nombre de publications récemment publiées est ajusté à Outils > Préférences > Activités > Liker les Derniers.

Une astuce: Les comptes dont vous ne voulez pas vous désabonner par hasard pendant des actions de désabonnement massives peuvent être protégés. Ouvrez l'onglet Utilisateurs > Suivis sélectionnez un, plusieurs ou tous les comptes, cliquez sur l'un d'eux avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option Ajouter à la liste Verte.

Les comptes qui ne vous suivent pas mutuellement peuvent être trouvés et désabonnés en masse dans l'onglet Utilisateurs > Suivis > Ne me suit pas en sélectionnant des comptes et en cliquant sur le bouton Se désabonner.

Plusieurs commentaires différents peuvent être laissés pour de nombreux messages et comptes en lots. Ouvrez la catégorie Récente dans la fenêtre de commentaires et cliquez sur le signe pour enregistrer des commentaires comme modèles pour une utilisation ultérieure.

Notez que l'algorithme Instagram est sensible aux commentaires répétés et très similaires. Assurez-vous que le texte ne s'apparente pas à du spam et gardez un œil sur le nombre de commentaires similaires que vous allez laisser. Le rapport recommandé est de 1 variation de texte pour 5-7 commentaires.

Des tâches

Une fois que vous avez choisi des profils et des publications et y appliqué les actions, l'application les planifie automatiquement pour une éxécutation progressive et sécuritaire conformément aux limites d'activité d'Instagram.

L'état d'avancement peut être surveillé à l'onglet Tâches. Des tâches d'action peuvent être supprimées ou annulées en cliquant sur le symbole “X” situé à droite de chaque tâche.

Dans le cas où un grand nombre de tâches ou quelques tâches massives ont été planifiées, il faut un certain temps pour qu'elles soient traitées. L'intensité du traitement des tâches peut être modifiée à Outils > Préférences > Activités > Intensité. Il existe trois modes d'intensité de traitement : Sécuritaire, Optimal et Risqué, qui diffèrent l'un de l'autre par la durée de l'intervalle de temps entre les actions.

Notez que le mode Risqué ne doit être utilisé que temporairement pour accélérer des tâches importantes. Une utilisation régulière peut compromettre le compte.

Combin n'est pas basé sur le cloud, il fonctionne depuis le bureau et doit être lancé au moins au gestionnaire des tâches afin de traiter des tâches planifiées.

Une astuce: Créez plusieurs petites tâches au lieu d'un pair de gros lots pour les faire progresser plus rapidement.

Planifiez progressivement plus de tâches chaque semaine et le nombre d'actions Instagram autorisées pour votre compte augmentera. Combin sera respectivement en mesure de traiter plus de tâches par heure et par jour.

Statistiques

Les informations sur le nombre précis d'abonnements demandés et obtenus, de J'aime et de commentaires pendant des périodes de temps différentes sont affichées dans l'onglet Statistiques.

Notez que Combin ne compte que les actions éxécutées via l'application. Les actions effectuées via d'autres services tiers, ainsi que via l'application mobile officielle Instagram et sa version web, ne sont pas suivies par Combin.

Placez le curseur sur n'importe quel graphique donné dans l'une ou l'autre des sections pour obtenir plus d'informations et des chiffres spécifiques liés au flux d'activité du compte et à la croissance de l'audience.

Modifiez la période de temps pour les données à afficher au coin supérieur droit de la fenêtre de l'application. L'application affiche les statistiques de la semaine dernière, du mois dernier et du mois précédent.

Se déconnecter

Ouvrez l'onglet Profil et cliquez sur l'icône de déconnexion située près de votre nom d'utilisateur dans l'onglet principal.

Notez que dès que vous vous déconnectez de votre compte, toutes les informations associées seront irrémédiablement perdues, y compris le contenu des listes Désabonnée, Verte et Noire, ainsi que l'historique des recherches et des tâches. Sauvegardez les informations du compte si nécessaire avant la déconnexion.

Profitez-en dès maintenant, c'est gratuit!

Entrez votre e-mail et téléchargez l’application pour Mac OS, Windows ou Linux.

Me rappeler

Combin est compatible avec OSX, Windows ou Linux. Demandez et paramétrez un rappel pour ne pas oublier de le télécharger plus tard!

Compatible avec:

L'e-mail est une bonne solution. Utilisez-le...

Nous vous avons envoyé un rappel pour télécharger Combin quand vous serez de nouveau sur votre Mac, Windows ou Linux. Allez vérifier votre boîte mail!

Follow us on social networks:

language

Getting started to grow Instagram with Combin

Application overview

Combin is a desktop tool, designed for safe and convenient Instagram audience growth. The application allows searching profiles and posts of potential followers by multiple different queries and performing single and mass actions. Combin processes following, liking and commenting actions in strong accordance with individual Instagram activity limits and at a speed that doesn’t bring suspicion the activity is automated.

The application operates directly from user computer, doesn’t perform unsolicited actions on user’s behalf and allows analyzing and filtering interaction inefficient, already engaged and previously unfollowed accounts. Combin doesn’t use or sell fake accounts to boost the growth. All results received after the application use are genuine and depend on the frequency and quality of user interaction with the correctly targeted audience, apart from other Combin-unrelated factors (content quality and relevance, publishing time rate, etc.)

Logging in

After installing and launching Combin, login using your account credentials. The application doesn’t store or share passwords, only uses them for the access token request. Two-factor authentication is supported.

Activation

As soon as you log into your account within Combin, you are taken to the Profile tab window.

Free version users may move to the Search tab or Users tab to start searching for potentially interested accounts and managing their current audience.

Combin subscribers should activate their subscription keys before starting to use the features to increase search results and in-app activity limits.

In order to activate your subscription, click the key icon located at the top right corner of the Profile tab. Paste in your key into the specialized field and click Activate.

Search

Potential audience search is initiated through the Search tab. Open it and click the Add Search button to start looking for profiles and publications to engage with.

Posts search

Once you opened the new search window, the Posts category is displayed.

Post search is performed by single and multiple hashtags and locations, as well as by different variations of single and multiple hashtag+location combinations.

Note that search by multiple hashtags brings results that contain either one or the other hashtag, not all of them in each post. Some users prefer these type of searches to save time from creating a separate search for each hashtag/location.

Search by hashtag

Type in a hashtag into the specialized field. A list of similar hashtags and number of tagged posts for each option will appear. Pick one of the tags by clicking it.

In case you want to create a multiple hashtags search, click the “+” icon located to the right from the hashtag field. A new hashtag field will appear below the default one. Each time you fill a newly created search field, the option to add another hashtag appears.

Tip: If you are at a loss for what hashtag you should search by, think of words that describe and represent your business, occupation and account content, as well as keywords your potential client is likely to use. Specialized sites and services, such as Display Purposes provide many relevant options to choose from.

Search by location

Posts tagged within specific location can be found by either typing in the place name into the specialized field located below the hashtag field, or picked on the interactive map.

In order to open the map, click the map icon located to the right from the location field. The interactive map has three tabs: Auto, Manual and Recent. The first two are search modes, the third one is a list of places user searched by recently. They are saved for a quick subsequent search initiation in the future.

Drag the interactive map using cursor or type in the location name into the Move to field located at the top left corner of the map in order to find the area you want to search within. Enlarge or reduce the map using “+” and “-” icons to cover bigger or smaller area.

Auto search mode: Define the location search radius on a map, click Next and give the selected area a name, then click Apply. Combin will automatically detect places within the selected radius and display the results from each place in one search results window.

Manual search mode: Click Search to start determining all available places within the selected area. Once all places are loaded, select all or some of them you want to search by, click Next to entitle the places group and then click Apply.

Note that searches by country, city, region or state names bring no results or very few after a long time. Combin finds posts by specific places Instagram users tag their posts within (streets, shops, parks, museums, clubs, etc.)Selecting a more general location causes the application to firstly find all the smaller places within it, then all posts tagged within each. As a result, the application generates the results for hours. It’s better to use a more specific place for search, as described above.

Search by hashtag and location combination

Fill both the hashtag and location fields, specify the date of posts publishing and the number of search results. Click Find.

Note that combination searches take longer to generate as they require gathering and analyzing more data than single searches.

Users search

Start searching profiles of potentially interested accounts by opening the Search tab and switching from the Posts search category to the Users.

Type in a username of a competitor’s account into the specialized field and specify whether you want to search their followers, followings, commenters, or likers.

Among the above, there is also a user list search option. It’s meant for a quick search of specific accounts you know you want to interact with, but which are not in your following/followers list to easily find and are a trouble to search among hundreds of other user search results. Pick the user list option from the drop-down menu and type or paste in usernames of those accounts, the profiles of which you would like to find. Separate the usernames by space and click Find.

Search results sorting and filtering

Sorting and filtering the results before applying actions help hiding inapt posts and profiles and engaging with the hottest content first.

You may sort users by number of followers and filter out already liked and commented profiles, your followers, following, previously unfollowed accounts, private and public accounts.

You may sort posts by date, number of likes and comments, and filter out already commented and liked posts, posts of previously unfollowed account, and the ones published by your following and followers.

Both users and posts search results also provide the option to filter out publications and profiles of Irrelevant and Relevant users on condition the Analyze users when searching setting is enabled when the search is initiated.

Tip: Accounts you are not interested in engaging with may be prevented from appearing in the search results ever again by adding them to Black list within the application. Click on the profile with the right mouse button and picking the Add user to Black list option.

Interaction

Attract attention of potential audience by single and mass following, liking and commenting. Liking and commenting actions may be applied not only to newly found accounts but also to those you already follow to maintain communication.

The following, unfollowing, liking, and commenting action buttons are located at the upper left corner of the search results and the Users tab windows.

The amount of the recently published posts for user liking is adjusted at Tools > Preferences > Activities > Like last.

Tip: Accounts you don’t want to accidentally unfollow during mass unfollowing actions can be protected. Open the Users tab > Followings select one, several or all accounts, click on one of them with the right mouse button and pick the Add user(s) to Safe list option.

Accounts that do not mutually follow you back can be found and mass unfollowed at the Users tab > Followings > Not follows me by selecting the accounts and clicking the Unfollow button.

Multiple different comments may be left for numerous posts and accounts in batch. Open the Recent category within the commenting window and click the bookmark sign to save comments as templates for future use.

Note that Instagram algorithm is sensitive to repeated and very similar comments. Make sure the text does not come off as spam-like and keep an eye on how many alike comments are you are going to leave. The recommended ratio is 1 text variation per 5-7 comments.

Tasks

Once you’ve chosen profiles and posts and applied the actions, the application automatically schedules them for safe, gradual performance in accordance with Instagram activity limits.

The progress can be monitored at the Tasks tab. Action tasks can be removed and cancelled by clicking the “X” sign located to the right of each task.

In case a big number of task or few massive ones were scheduled, it takes some time for them to be processed. Task processing intensity may be changed at Tools > Preferences > Activities > Intensity. There are three processing intensity modes: Safe, Optimal and Risky, which differ from each other by the length of time interval between the action performance.

Note that Risky mode should only be used temporarily to speed up big tasks. Regular use may compromise the account.

Combin is not cloud-based, it works from desktop and has to be launched at least in tray in order to process the scheduled tasks.

Tip: Create multiple small tasks instead of a couple of big batches to make them progress faster.

Gradually schedule more tasks each week and the amount of allowed Instagram actions for your account will be increasing. Combin will respectively be able to process more tasks hourly and daily.

Logging out

Open the Profile tab and click on the logout icon located next to your username in the main tab window.

Note that as soon as you logout of your account, all related information will be irretrievably lost, including contents of Unfollowed, Safe, Black lists, as well as search and task history. Backup account information if needed before logging out.

Try it now for free!

Type your email address and download the app for your Mac, Windows or Linux.

Remind me

Combin available only for Mac, Windows or Linux. Set a reminder to not forget to download it later!

Available for:

The email is on the way!

We've sent you a reminder to download Combin when you are back to your Mac, Windows or Linux. Go to check your email box!