Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

langue

Commencez à faire croître votre Instagram avec Combin

L'aperçu de l'application

Combin est un outil de bureau, conçu pour la croissance sécuritaire et pratique de l'audience d'Instagram. L'application permet de rechercher des profils et des publications d'abonnés potentiels par de multiples requêtes différentes et d'effectuer des actions ponctuelles ou massives. Combin éxécute des actions de liker, de commentaires et d'abonnement en forte conformité avec les Limites d'activité Instagram et à une vitesse qui n'apporte aucun soupçon que l'activité soit automatisée.

L'application fonctionne directement depuis l'ordinateur de l'utilisateur, n'effectue pas d'actions non sollicitées au nom de l'utilisateur et permet d'analyser et de filtrer des comptes inutiles pour l'interaction, déjà engagés et désabonnés auparavant. Combin n'utilise pas et ne vend pas de faux comptes pour stimuler la croissance. Tous les résultats reçus après l'utilisation de l'application sont authentiques et dépendent de la fréquence et de la qualité de l'interaction de l'utilisateur avec le public correctement ciblé, outre d'autres facteurs non liés à Combin (qualité et pertinence du contenu, temps de publication, etc.).

Se connecter

Après avoir installé et lancé Combin, y connectez-vous avec vos codes d'accès. L'application ne stocke pas et ne partage pas de mots de passe; elle ne les utilise que pour la demande de jeton d'accès. L'authentification à deux facteurs est supportée.

Profil

Une fois que vous vous connectez à votre compte via Combin, vous êtes redirigé à la fenêtre avec l'onglet Profil. Les informations suivantes du compte sont affichées : nom d'utilisateur et avatar, nombre de suivis et d'abonnés, nombre de publications et leur aperçu, et ratio abonnés/suivis.

Cliquez sur l'icône d'entonnoir au coin supérieur droit de la fenêtre pour trier vos publications par date, nombre de J'aime ou de commentaires.

L'icône d'un cadenas ouvert situé à côté de celle de l'entonnoir est destiné à l'activation de la souscription premium à Combin.

L'activation

Les utilisateurs de la version gratuite du logiciel peuvent passer à l'onglet Rechercher ou l'onglet Utilisateurs pour commencer à rechercher des comptes potentiellement intéressés et à gérer leur adience actuelle.

Les abonnés de Combin doivent activer leurs clés de souscription avant de commencer à utiliser les fonctionnalités pour augmenter le nombre d'actions quotidiennes disponibles, les résultats de recherche et les comptes à gérer.

Pour activer votre abonnement, cliquez sur l'icône d'un cadenas ouvert située au coin supérieur droit de l'onglet Profil. Collez votre clé dans le champ spécialisé et cliquez sur Appliquer.

Configuration du proxy

Dans le cas où vous gérez 10 comptes ou plus, il est fortement recommandé d'utiliser la configuration du proxy de l'application Combin pour imiter la gestion de plusieurs comptes à partir d'un nombre adéquat et peu suspect d'ordinateurs / adresses IP.

Cliquez sur l'icône d'un cadenas ouvert au coin supérieur droit de l'onglet Profil, passez de l'onglet Souscription à l'onglet Proxy (ou dans la barre de menus > Outils > Préférences > Proxy).

Vous pouvez configurer un proxy pour tous les comptes (Proxy > Défaut) ou connecter des proxy séparés pour chaque compte (Proxy > Proxy du compte).

Rechercher

La recherche de l'audience potentielle est effectuée via l'onglet Rechercher? Ouvrez-le et cliquez sur le bouton Ajouter une Recherche afin de commencer à rechercher des profils et des publications pour l'interaction.

La fenêtre de recherche comporte deux onglets pour deux types de recherche correspondants, Publications et Utilisateurs. Les deux onglets posssèdent des paramètres de recherche par défaut et des paramètres avancés. Activez la fonction Filtres avancés et analyse pour définir le sexe, la langue et l'efficacité de l'interaction des comptes de votre public cible grâce à une analyse approfondie des utilisateurs Combin. Faites glisser les indicateurs à gauche et à droite le long des barres Nombre de suivis et Nombre d'abonnés pour définir les préférences auxquelles vos abonnés potentiels doivent correspondre.

Recherche de publications

La recherche de publications est effectuée par un ou plusieurs hashtags et lieux, aussi que par des variations différentes de combinaison de hashtags+lieux singuliers et multiples. Des paramètres supplémentaires, tels que la date de publication, le nombre de commentaires et les filtres avancés, peuvent être définis dans les champs hashtag et lieu.

Notez que la recherche par plusieurs hashtags donne des résultats qui contiennent l'un ou l'autre hashtag, pas tous en même temps dans chaque publication. Certains utilisateurs préfèrent ce type de recherche pour gagner du temps par rapport à la création d'une recherche séparée pour chaque hashtag/lieu.

Recherche par hashtags

Saisissez un hashtag dans le champ spécial. Une liste de hashtags similaires et des publications taguées pour chaque option vont apparaître. Cliquez sur l'un des tags pour le sélectionner.

Dans le cas où vous voulez créer une recherche par plusieurs hashtags, cliquez sur l'icône "+" située à droite du champ hashtag. Un nouveau champ hashtag apparaîtra sous le champ par défaut. Chaque fois que vous remplissez un champ de recherche nouvellement créé, l'option d'ajouter un autre hashtag apparaît.

Une astuce: Si vous êtes à court d'informations sur le hashtag, pensez à des mots qui décrivent et représentent votre entreprise, votre profession et le contenu de votre compte, ainsi que des mots clés que votre client potentiel est susceptible d'utiliser. Les sites et services spécialisés, tels que Display Purposes proposent de nombreuses options pertinentes.

Recherche par lieux

Les publications marquées dans un endroit spécifique peuvent être trouvées soit en tapant le nom du lieu dans le champ spécialisé situé sous le champ hashtag, soit en cliquant sur la carte interactive.

Pour ouvrir la carte, cliquez sur l'icône de la carte située à droite du champ de localisation. La carte interactive comporte trois onglets : Automatique, Manuel et Récent. Les deux premiers sont des modes de recherche, le troisième est une liste d'endroits où l'utilisateur a fait des recherches récemment. Ils sont sauvegardés pour une recherche ultérieure rapide.

Faites glisser la carte interactive à l'aide du curseur ou tapez le nom du lieu dans le champ Déplacer sur le champ situé au coin supérieur gauche de la carte afin de trouver la zone dans laquelle vous voulez faire une recherche. Agrandir ou réduire la carte à l'aide des icônes "+" et "-" pour couvrir une zone plus ou moins grande.

Mode de recherche automatique : Définissez le rayon de recherche de lieux sur une carte, cliquez sur Suivant et donnez un nom à la zone sélectionnée, puis cliquez sur Appliquer. Combin détectera automatiquement des lieux dans le rayon sélectionné et affichera les résultats de chaque lieu dans une fenêtre de résultats de recherche.

Mode de recherche manuel : Cliquez sur Rechercher pour commencer à détecter tous les lieux disponibles dans la zone sélectionnée. Une fois que tous les lieux sont chargés, sélectionnez tous ou certains d'entre eux, cliquez sur Suivant pour autoriser le groupe de lieux, puis cliquez sur Appliquer .

Notez que les recherches par pays, ville, région ou nom d'état n'apportent aucun résultat ou très peu après longtemps. Combin trouve des publications par des endroits spécifiques avec lesquels les utilisateurs Instagram marquent leurs publications (rues, magasins, parcs, musées, clubs, etc.)Si vous sélectionnez une localisation plus générale, l'application trouve d'abord tous les petits endroits dans celle-ci, puis toutes les publications marquées avec chacun d'eux. Par conséquent, l'application génère les résultats pendant des heures. Il est préférable d'utiliser un endroit plus spécifique pour la recherche, comme décrit ci-dessus.

Recherche par la combinaison de hashtag et de lieu

Remplissez les deux les champs de hashtag et de lieu, indiquez la date de publication et le nombre de résultats de recherche. Cliquez sur Rechercher.

Notez que les recherches combinées prennent plus de temps à être générées, car elles nécessitent la collecte et l'analyse de plus de données que les recherches ponctuelles.

Recherche d'utilisateurs

Commencez à rechercher des profils de comptes potentiellement intéressés en ouvrant l'onglet Rechercher et en passant à Utilisateurs de la recherche de publications.

Cliquez sur le menu Rechercher par et spécifiez si vous souhaitez effectuer une recherche par Abonnés, Suivis, Commentateurs, Likers ou La bio du compte de votre concurrent Instagram. Tapez leur nom d'utilisateur dans le champ spécialisé. Activez l'option Filtres avancés et analyse pour obtenir des filtres supplémentaires et activer l'analyse d'utilisateurs ; activez le mode de Recherche accéléréepour recevoir les résultats de recherche plus rapidement, mais sans filtres avancés.

Les options Recherche par Likerset Recherche par commentateurspermettent de trouver les comptes qui ont liké et commenté non seulement les profils, mais aussi des publications spécifiques. Après avoir choisi l'option Likers ou Commentateurs dans l'onglet de recherche Utilisateurs, tapez le nom d'utilisateur de votre concurrent Instagram ou collez l'URL d'une de ses publications.

Parmi les options ci-dessus, il y a aussi une option de recherche Liste d'utilisateurs. Elle est destinée à une recherche rapide d'un ou plusieurs comptes par nom d'utilisateur. Sélectionnez l'option Liste d'utilisateurs dans le menu déroulant et tapez ou collez les noms d'utilisateurs dont vous souhaitez trouver les profils. Séparez les noms d'utilisateur par espace et cliquez sur Rechercher.

Le tri et le filtrage de résultats de la recherche

Trier et filtrer les résultats avant d'appliquer des actions permet de masquer des publications et des profils inaptes et de communiquer d'abord avec le contenu le plus chaud.

Vous pouvez trier les utilisateurs par nombre d'bonnés et filtrer les profils déjà aimés et commentés, vos abonnés, vos suivis, les comptes dont vous vous êtes désabonné, les profils privés et publics et les anciens résultats de recherche.

Vous pouvez trier les publications par date, nombre d'abonnés, nombre de J'aime, nombre de commentaires, et filtrer des publications déjà commentés et likées, aussi que celles de comptes dont vous vous êtes désabonné, celles publiées par vos abonnés et suivis, les photos et vidéos, vos propres publications et anciens résultats des recherches.

En bas de l'onglet des filtres de recherche, il y a des curseurs de plage pour les J'aime et les commentaires (recherche de Publications), aussi que pour les abonnés et les suivis. Faites glisser les indicateurs le long des curseurs pour régler la plage préférée. Seuls les résultats de recherche qui correspondent à la plage sont affichés dans Combin.

>.

A condition que le paramètre Filtres avancés et analyse soit activé lors du lancement de la recherche, il y a des options de filtrage supplémentaires (pour les résultats de recherche de publications et d'utilisateurs):

.
  • Masquer les comptes inefficaces pour l'interaction ("Utilisateurs non pertinents")
  • Masquer les comptes efficaces pour l'interaction ("Utilisateurs pertinents")
  • Filtrage par sexe
  • Filtrage par langue
  • Filtrage par dernière activité ("L'utilisateur a du être actif la semaine dernière")

Une astuce: Les comptes pas intéressants pour l'interaction peuvent être empêchés d'apparaître à nouveau dans les résultats de recherche si vous les ajoutez à la liste Noire de l'application. Cliquez sur le profil avec le bouton droit de la souris et choisissez l'option Ajouter un utilisateur à la liste Noire.

Les utilisateurs qui ont une souscription à Combin peuvent mettre à jour les résultats de la recherche pour charger plus de publications ou de comptes pour la même requête. Cliquez sur le symbole de flèche arrondie au coin supérieur droit de la fenêtre des résultats de recherche.

Interaction

Attirez l'attention de l'audience potentielle par des moyens suivants : suivez-les, likez-les et laissez vos commentaires ponctuellement ou en masse. Laissez des J'aime et des commentaires pas seulement pour les comptes récemment trouvés, mais aussi pour ceux qui vous suivez déjà afin de maintenir la communication.

Les boutons pour suivre, se désabonner, liker et commenter des comptes se trouvent en bas des résultats de recherche et de l'onglet Utilisateurs.

Le nombre de publications récemment publiées est ajusté à Outils > Préférences > Activités > Liker les Derniers.

Plusieurs commentaires différents peuvent être laissés pour de nombreux messages et comptes en lots. Ouvrez la catégorie Récente dans la fenêtre de commentaires et cliquez sur le signe pour enregistrer des commentaires comme modèles pour une utilisation ultérieure.

Notez que l'algorithme Instagram est sensible aux commentaires répétés et très similaires. Assurez-vous que le texte ne s'apparente pas à du spam et gardez un œil sur le nombre de commentaires similaires que vous allez laisser. Le rapport recommandé est de 1 variation de texte pour 5-7 commentaires.

Gestion de l'audience

Les comptes que vous ne voulez pas perdre par erreur lors le désabonnement en masse peuvent être protégés. Ouvrez l'onglet Utilisateurs> Suivis sélectionnez un, plusieurs ou tous les comptes, cliquez sur l'un d'eux avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option Ajouter à la liste Verte.

Les comptes qui ne vous suivent pas mutuellement peuvent être trouvés et désabonnés en masse dans l'onglet Users > Suivis > Non abonnés en sélectionnant les comptes et en cliquant sur le bouton Se désabonner.

Toutes les listes d'utilisateurs, la liste Verte, la liste Noire, la liste Non abonnés, Suivis, Abonnés peuvent être exportées aux formats CSV et XLS. Triez les comptes par date d'abonnement, date de la dernière interaction, nombre d'abonnés et nom. Masquez les comptes qui ne vous intéressent pas, tels que les comptes déjà suivis via Combin, les comptes dont vous llez vous désabonner, les profils privés et les comptes inefficaces pour l'interaction. Filtrez-les par langue et par sexe, définissez le nombre de suivis et celui d'abonnés. Cliquez sur le nom de la liste avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Exporter (tel quel) ou Exporter filtrés.

Des tâches

Une fois que vous avez choisi des profils et des publications et y appliqué les actions, l'application les planifie automatiquement pour une éxécutation progressive et sécuritaire conformément aux limites d'activité d'Instagram.

L'état d'avancement peut être surveillé à l'onglet Tâches. Des tâches d'action peuvent être supprimées ou annulées en cliquant sur le symbole “X” situé à droite de chaque tâche.

Dans le cas où un grand nombre de tâches ou quelques tâches massives ont été planifiées, il faut un certain temps pour qu'elles soient traitées. L'intensité du traitement des tâches peut être modifiée à Outils > Préférences > Activités > Intensité. Il existe trois modes d'intensité de traitement : Sécuritaire, Optimal et Risqué, qui diffèrent l'un de l'autre par la durée de l'intervalle de temps entre les actions.

Notez que le mode Risqué ne doit être utilisé que temporairement pour accélérer des tâches importantes. Une utilisation régulière peut compromettre le compte.

Combin n'est pas basé sur le cloud, il fonctionne depuis le bureau et doit être lancé au moins au gestionnaire des tâches afin de traiter des tâches planifiées.

Une astuce: Créez plusieurs petites tâches au lieu d'un pair de gros lots pour les faire progresser plus rapidement.

Planifiez progressivement plus de tâches chaque semaine et le nombre d'actions Instagram autorisées pour votre compte augmentera. Combin sera respectivement en mesure de traiter plus de tâches par heure et par jour.

Statistiques

Les informations sur le nombre précis d'abonnements demandés et obtenus, de J'aime et de commentaires pendant des périodes de temps différentes sont affichées dans l'onglet Statistiques.

Notez que Combin ne compte que les actions éxécutées via l'application. Les actions effectuées via d'autres services tiers, ainsi que via l'application mobile officielle Instagram et sa version web, ne sont pas suivies par Combin.

Placez le curseur sur n'importe quel graphique donné dans l'une ou l'autre des sections pour obtenir plus d'informations et des chiffres spécifiques liés au flux d'activité du compte et à la croissance de l'audience.

Modifiez la période pendant laquelle les données sont affichées au coin supérieur droit de la fenêtre de l'application. L'application affiche les statistiques pour la veille, la semaine dernière, le mois dernier et le mois précédent.

Se déconnecter

Ouvrez l'onglet Profil et cliquez sur l'icône de déconnexion située près de votre nom d'utilisateur dans l'onglet principal.

Notez que dès que vous vous déconnectez de votre compte, toutes les informations associées seront irrémédiablement perdues, y compris le contenu des listes Désabonnée, Verte et Noire, ainsi que l'historique des recherches et des tâches. Sauvegardez les informations du compte si nécessaire avant la déconnexion.

Profitez-en dès maintenant, c'est gratuit!

Entrez votre e-mail et téléchargez l’application pour Mac OS, Windows ou Linux.

Me rappeler

Combin est compatible avec OSX, Windows ou Linux. Demandez et paramétrez un rappel pour ne pas oublier de le télécharger plus tard!

Compatible avec:

L'e-mail est une bonne solution. Utilisez-le...

Nous vous avons envoyé un rappel pour télécharger Combin quand vous serez de nouveau sur votre Mac, Windows ou Linux. Allez vérifier votre boîte mail!

Follow us on social networks:

language

Getting started to grow Instagram with Combin

Application overview

Combin is a desktop tool, designed for safe and convenient Instagram audience growth. The application allows searching profiles and posts of potential followers by multiple different queries and performing single and mass actions. Combin processes following, liking and commenting actions in strong accordance with individual Instagram activity limits and at a speed that doesn’t bring suspicion the activity is automated.

The application operates directly from user computer, doesn’t perform unsolicited actions on user’s behalf and allows analyzing and filtering interaction inefficient, already engaged and previously unfollowed accounts. Combin doesn’t use or sell fake accounts to boost the growth. All results received after the application use are genuine and depend on the frequency and quality of user interaction with the correctly targeted audience, apart from other Combin-unrelated factors (content quality and relevance, publishing time rate, etc.)

Logging in

After installing and launching Combin, login using your account credentials. The application doesn’t store or share passwords, only uses them for the access token request. Two-factor authentication is supported.

Profile

As soon as you log into your account within Combin, you are taken to the Profile tab window. It displays account information: username and userpic, number of following and followers, posts count and their preview, and following/followers ratio.

Click the funnel icon at the top right corner of the window to sort your posts by date, number of likes or comments.

The open lock icon located next to the funnel is meant for Combin premium subscription activation.

Activation

Free version users may move to the Search tab or Users tab to start searching for potentially interested accounts and managing their current audience.

Combin subscribers should activate their subscription keys before starting to use the features to increase the available number of daily actions, search results and accounts to manage.

In order to activate your subscription, click the open lock icon located at the top right corner of the Profile tab. Paste your key into the specialized field and click Apply.

Proxy setup

In case you manage 10 accounts or more, it’s highly recommended to use Combin in-app proxy setup to imitate multiple accounts management from an adequate, unsuspicious number of computers/IP addresses.

Click the open lock icon at the top right corner of the Profile tab, switch from the Subscription tab to the Proxy (alternatively, the menu bar > Tools > Preferences > Proxy.)

You can set one proxy for all accounts (Proxy > Default) or connect separate proxies for each account (Proxy > Account Proxy.)

Search

Potential audience search is initiated through the Search tab. Open it and click the Add Search button to start looking for profiles and publications to engage with.

The search window has two tabs for two corresponding search types, Posts and Users. Both tabs have default search parameters and advanced settings. Enable the Advanced Filters and Analysis feature to determine gender, language and interaction efficiency of your target audience’s accounts through Combin’s deep user analysis. Drag the indicators to the left and right along the Following and Followers count bars to set the range your potential followers should fit into.

Posts search

Post search is performed by single and multiple hashtags and locations, as well as by different variations of single and multiple hashtag+location combinations. Additional parameters, such as publication date, likes/comments number and advanced filters, can be set up under the hashtag and location fields.

Note that search by multiple hashtags brings results that contain either one or the other hashtag, not all of them in each post. Some users prefer these type of searches to save time from creating a separate search for each hashtag/location.

Search by hashtag

Type in a hashtag into the specialized field. A list of similar hashtags and number of tagged posts for each option will appear. Pick one of the tags by clicking it.

In case you want to create a multiple hashtags search, click the “+” icon located to the right from the hashtag field. A new hashtag field will appear below the default one. Each time you fill a newly created search field, the option to add another hashtag appears.

Tip: If you are at a loss for what hashtag you should search by, think of words that describe and represent your business, occupation and account content, as well as keywords your potential client is likely to use. Specialized sites and services, such as Display Purposes provide many relevant options to choose from.

Search by location

Posts tagged within specific location can be found by either typing in the place name into the specialized field located below the hashtag field, or picked on the interactive map.

In order to open the map, click the map icon located to the right from the location field. The interactive map has three tabs: Auto, Manual and Recent. The first two are search modes, the third one is a list of places user searched by recently. They are saved for a quick subsequent search initiation in the future.

Drag the interactive map using cursor or type in the location name into the Move to field located at the top left corner of the map in order to find the area you want to search within. Enlarge or reduce the map using “+” and “-” icons to cover bigger or smaller area.

Auto search mode: Define the location search radius on a map, click Next and give the selected area a name, then click Apply. Combin will automatically detect places within the selected radius and display the results from each place in one search results window.

Manual search mode: Click Search to start determining all available places within the selected area. Once all places are loaded, select all or some of them you want to search by, click Next to entitle the places group and then click Apply.

Note that searches by country, city, region or state names bring no results or very few after a long time. Combin finds posts by specific places Instagram users tag their posts within (streets, shops, parks, museums, clubs, etc.)Selecting a more general location causes the application to firstly find all the smaller places within it, then all posts tagged within each. As a result, the application generates the results for hours. It’s better to use a more specific place for search, as described above.

Search by hashtag and location combination

Fill both the hashtag and location fields, specify the date of posts publishing and the number of search results. Click Find.

Note that combination searches take longer to generate as they require gathering and analyzing more data than single searches.

Users search

Start searching profiles of potentially interested accounts by opening the Search tab and switching from the Posts search category to the Users.

Click the Search by menu and specify whether you want to search by Followers, Followings, Commenters, Likers or Bio of your Instagram competitor’s account. Type in their username into the specialized field. Enable Advanced Filters and Analysis to get additional filters and activate user analysis; enable Fast Search mode to receive search results faster, but without advanced filters.

The Search by Likers and Search by Commenters options allow finding accounts that liked and commented not only accounts, but specific posts as well. After picking the Likers or Commenters option within the Users search tab, either type in your Instagram competitor’s username or paste in URL to one of their posts.

Among the above, there is also a User list search option. It’s meant for a quick search of one or many accounts by username. Pick the User list option from the drop-down menu and type or paste in usernames, the profiles of which you would like to find. Separate the usernames by space and click Find.

Search results sorting and filtering

Sorting and filtering the results before applying actions help hiding inapt posts and profiles and engaging with the hottest content first.

You may sort users by number of followers and filter out already liked and commented profiles, your followers, following, previously unfollowed accounts, private and public profiles, and old search results.

You may sort posts by date, followers count, number of likes, number of comments, and filter out already commented and liked posts, posts of previously unfollowed account, posts published by your following and followers, photo and video types of publications, your own posts, and old search results.

At the bottom of the search filters tab, there are the range sliders for likes and comments (Posts search) and the following and followers (Users search). Drag the indicators along the sliders to adjust the preferred range. Only those search results that fit within the range are displayed within Combin.

In case the Advanced Filter and Analysis setting was enabled on search initiation, there are additional filter options (for both Posts and Users search results):

  • Hiding interaction inefficient accounts (“Irrelevant users”)
  • Hiding interaction efficient accounts (“Relevant users”)
  • Filtration by gender
  • Filtration by language
  • Filtration by last activity (“User had to be active last week”)

Tip: Accounts you are not interested in engaging with may be prevented from appearing in the search results ever again by adding them to Black list within the application. Click on the profile with the right mouse button and picking the Add user to Black list option.

Combin subscribers can update search results to load more posts or accounts for the same query. Click the rounded arrow symbol at the top right corner of the search results window.

Interaction

Attract the attention of potential audience by single and mass following, liking and commenting. Liking and commenting actions may be applied not only to newly found accounts but also to those you already follow to maintain communication.

The following, unfollowing, liking, and commenting action buttons are located at the bottom of the search results and the Users tab windows.

The amount of the recently published posts for user liking is adjusted at Tools > Preferences > Activities > Like last.

Multiple different comments may be left for numerous posts and accounts in batch. Open the Recent category within the commenting window and click the bookmark sign to save comments as templates for future use.

Note that Instagram algorithm is sensitive to repeated and very similar comments. Make sure the text does not come off as spam-like and keep an eye on how many alike comments are you are going to leave. The recommended ratio is 1 text variation per 5-7 comments.

Audience management

Accounts you don’t want to accidentally unfollow during mass unfollowing actions can be protected. Open the Users tab > Followings select one, several or all accounts, click on one of them with the right mouse button and pick the Add user(s) to Safe list option.

Accounts that do not mutually follow you back can be found and mass unfollowed at the Users tab > Following > Not followers by selecting the accounts and clicking the Unfollow button.

All user lists, Following, Followers, Unfollowed, Safe and Black lists, can be exported in CSV and XLS formats. Sort the accounts by date of following, last interaction date, number of followers and name. Hide accounts you aren’t interested in, such as accounts followed through Combin, accounts scheduled to be unfollowed, private profiles, and interaction inefficient accounts. Filter them by language and gender, set the following and followers count range. Click the list’s name with the right mouse button and select to either Export (as is) or Export filtered.

Tasks

Once you’ve chosen profiles and posts and applied the actions, the application automatically schedules them for safe, gradual performance in accordance with Instagram activity limits.

The progress can be monitored at the Tasks tab. Action tasks can be removed and cancelled by clicking the “X” sign located to the right of each task.

In case a big number of task or few massive ones were scheduled, it takes some time for them to be processed. Task processing intensity may be changed at Tools > Preferences > Activities > Intensity. There are three processing intensity modes: Safe, Optimal and Risky, which differ from each other by the length of time interval between the action performance.

Note that Risky mode should only be used temporarily to speed up big tasks. Regular use may compromise the account.

Combin is not cloud-based, it works from desktop and has to be launched at least in tray in order to process the scheduled tasks.

Tip: Create multiple small tasks instead of a couple of big batches to make them progress faster.

Gradually schedule more tasks each week and the amount of allowed Instagram actions for your account will be increasing. Combin will respectively be able to process more tasks hourly and daily.

Statistics

Information about the precise number of sent and received follows, likes and comments over different periods of time is displayed within the Statistics tab.

Note that Combin only counts actions processed through the application. Actions performed via other third-party services, as well as via official Instagram mobile application and web version, are not tracked by Combin.

Hover the cursor over any of the graphics given within either of the sections to get more information and specific numbers related to the account activity flow and audience growth.

Change the time period for which the data is displayed at the upper right corner of the application window. The application shows statistics for the last day, last week, last month and the previous month.

Logging out

Open the Profile tab and click on the logout icon located next to your username in the main tab window.

Note that as soon as you logout of your account, all related information will be irretrievably lost, including contents of Unfollowed, Safe, Black lists, as well as search and task history. Backup account information if needed before logging out.

Try it now for free!

Type your email address and download the app for your Mac, Windows or Linux.

Remind me

Combin available only for Mac, Windows or Linux. Set a reminder to not forget to download it later!

Available for:

The email is on the way!

We've sent you a reminder to download Combin when you are back to your Mac, Windows or Linux. Go to check your email box!