Comment trouver des influenceurs pour votre compte Instagram

Le travail avec des influenceurs est une partie importante de stratégie de marketing de chaque marque - ils apportent les volumes de trafic les plus importants et élèvent sensiblement le taux de ventes. Trouver un bon influenceur n'est pas une tâche facile, mais Combin est là pour garder votre temps et vous aider à trouver beaucoup d'influenceurs potentiels.

Le fonctionnement de Combin permet d'utiliser 3 stratégies de recherche d'influenceurs:

1. Rechercher des listes d'abonnés et de suivis de vos concurrents

Ouvrez l'onglet Recherche, sélectionnez la recherche par utilisateurs et entrez le nom d'utilisateur de votre concurrent, en précisant la date de dernière activité d'abonnés/de commentateurs, ainsi que le nombre de résultats de recherche. Après avoir obtenu les résultats, triez-les par le nombre d'abonnés.

Les comptes du top de la liste peuvent être vos influenceurs potentiels: vérifiez leurs profils pour plus d'information et contactez-les au sujet des détails du partenariat possible s'ils correspondent à promouvoir votre produit.

2. Rechercher des publications populaires par des hashtags et des lieux pertinents

Ouvrez l'onglet Recherche, sélectionnez la recherche par publications, faites entrer des hashtags/des lieux pertinents pour votre business, en précisant la date de publication et le nombre de résultats de recherche. Triez les résultats par le nombre de J'aime/commentaires, recherchez des profils de ceux qui créent ces publications. Faites attention au suivant en sélectionnant un influenceur:

  • Assurez-vous qu'une personne réelle gère le compte. Le compte d'un influenceur potentiel ne doit pas avoir un air spammeur - faites attention à la qualité de l'image, à la langue et à la signification de légendes, ainsi qu'à la description du compte; faites également gaffe -à comment communiquent-ils avec leurs abonnés s'ils le font.

  • Ne sélectionnez pas l'influenceur en vous basant seulement sur leur nombre d'abonnés immense. Cela ne garantit pas le succès + cela peut être juste une armée de robots. Afin de ne pas avoir d'affaires avec une telle personne, vérifiez la poignée des publications et regardez combien de commentaires le compte reçoit en moyenne - plus son taux soit, plus il y devrait avoir de commentaires, naturellement. Soyez conscients de comptes douteux avec beaucoup d'abonnés et aucun commentaire sous leurs publications.

3. Rechercher des auteurs de publications populaires par hashtags événements

Ouvrez l'onglet Recherche, sélectionnez la recherche par utilisateurs, entrez un hashtag événement pertinent en précisant la date de publication et le nombre de résultats de recherche. Après obtenir les résultats, triez-les par le nombre de J'aime/de commentaires. Regardez le contenu le plus pertinent et visitez des profils des auteurs de ces publications - des influenceurs potentiels pour votre marque.

4. Recherche par bio de comptes

Ouvrez l'onglet Rechercher, sélectionnez la recherche des utilisateurs, puis la recherche par bio. Tapez une phrase-clé que l'influenceur potentiel pourrait avoir dans son profil, en fonction de votre secteur d'activité et de votre localisation (par exemple,'fashionista seattle.') Triez et filtrez des comptes trouvés, passez le curseur sur leurs profils pour voir plus d'informations (texte de bio, leur langue et sexe).

Notez que la recherche par bio fonctionne de la même manière que la recherche Instagram, donc elle ne donne pas plus de 100 résultats et ne peut pas être mise à jour.

Commencez à augmenter le nombre de vos abonnés avec Combin dès aujourd'hui

Combin Growth n'est disponible que sur Mac, Windows ou Linux. Définissez un rappel pour ne pas oublier de le télécharger plus tard !

Commencez à augmenter le nombre de vos abonnés avec Combin dès aujourd'hui

Combin Scheduler n'est disponible que sur Mac, Windows ou Linux. Définissez un rappel pour ne pas oublier de le télécharger plus tard !

Follow us on social networks:

language

How to find influencers for your Instagram account

Working with influencers is an important part of every brand’s marketing strategy - they bring the most impressive traffic numbers and raise sales rate significantly. Finding the right influencer is not the easiest task, but Combin is here to save the time and help you find lots of potential influencers.

Combin’s functionality allows using 3 influencer searching strategies:

1. Searching competitors’ followers and following lists

Open Search tab, pick user search and type in competitor’s username, specifying followers/commenters’ last activity time and search results number. After getting the results, sort them by number of followers.

Accounts at the top of the list could be your potential influencers - check their profiles for more information and contact them about the details of possible partnership if they seem suitable for advertising your product.

2. Searching popular posts by relevant hashtags and locations

Open Search tab, pick posts search, type in relevant to your business hashtags/locations, specifying post date and search results number. Sort the results by number of likes/comments, look up the posts uploaders’ profiles. When picking an influencer, pay attention to the following:

  • Make sure real person is managing the account. Potential influencer’s account shouldn’t look spammy - focus on the image quality, the language and meaning of the captions and account description, to the way they communicate with the followers, if they do at all.

  • Don’t pick the influencer based only on their huge following. It doesn’t always mean success + it can easily be just an army of bots. In order to prevent dealing with the latter, check a handful of the posts and see how many comments the account receives on average - the more the following rate, the more comments there should naturally be. Be aware of shady accounts with massive following and single to no comments under their posts.

3. Searching popular posts’ authors by event hashtags

Open Search tab, pick posts search, type in relevant event hashtag, specifying post date and search results number. After getting the results, sort them by number of likes/comments. Look through the hottest content and visit profiles of authors’ posts - potential influencers for your brand.

Try it now for free!

Type your email address and download the app for your Mac, Windows or Linux.

Remind me

Combin available only for Mac, Windows or Linux. Set a reminder to not forget to download it later!

Available for:

The email is on the way!

We've sent you a reminder to download Combin when you are back to your Mac, Windows or Linux. Go to check your email box!