Suivez-nous sur les réseaux sociaux:

langue

Comment se désabonner des utilisateurs Instagram qui ne vous suivent pas

De temps à autre, nous remarquons un compte sur notre Instagram qui s'avère de ne pas nous suivre au hasard même si nous étions sûrs que ce compte nous suivait ou l'avons espére. C'est désagréable, irritable et cela vous donne envie que Instagram mette un signe spécial sur des comptes qui se désabonnent de vous tout de suite ou qu'il donne l'option de s'en débarasser une fois pour tout. Heureusement, Combin peut instantanément détecter ceux qui se désabonnent de vous et arrête de les suivre soit de manière sélective, soit dans le lot et tout en un seul clic:

  1. Téléchargez Combin, c'est compatible avec Mac, PC et Linux.

  2. Lancez l'application et y connectez-vous avec votre compte Instagram. Combin ne recueille pas et ne transfère pas d'infos sensibles à des tierces parties. L'authentification à deux facteurs d'Instagram est supportée.

  3. Ouvrez l'onglet Utilisateurs et obtenez l'accès à tous les comptes que vous suivez.

  4. Cliquez sur Ne me suit pas et obtenez une liste d'utilisateurs qui ne vous suivent pas.

  5. Cliquez sur Sélectionner Tous et appuyez sur le bouton Se désabonner des utilisateurs après pour procéder avec un désabonnement massif des comptes Instagram qui ne vous suivent plus.

  6. Ça y est! Après cela cette tâche de désabonnement sera créée automatiquement et sera mise à exécutation par l'application. Vous pouvez suivre son avancement à l'onglet Historique.

Notez que les tâches d'action programmées dans Combin ne sont pas traitées instantanément afin d'assurer la sécurité du compte. L'application les exécute progressivement au fil du temps pour éviter le blocage de compte. Les explosions soudaines d'activité et l'automatisation des activités sont très susceptibles d'être rapidement détectées et sanctionnées par Instagram.

Les tâches peuvent être accélérées en changeant le mode d'intensité de traitement à Risqué. Nous vous déconseillons de laisser ce mode activé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il est recommandé d'utiliser le mode Risqué de temps en temps, car il permet d'atteindre des limites plus rapidement que d'autres modes d'intensité, et s'il est utilisé en continu pour de nombreuses tâches d'action massives, il peut conduire au blocage du compte.

Profitez-en dès maintenant, c'est gratuit!

Entrez votre e-mail et téléchargez l’application pour Mac OS, Windows ou Linux.

Me rappeler

Combin est compatible avec OSX, Windows ou Linux. Demandez et paramétrez un rappel pour ne pas oublier de le télécharger plus tard!

Compatible avec:

L'e-mail est une bonne solution. Utilisez-le...

Nous vous avons envoyé un rappel pour télécharger Combin quand vous serez de nouveau sur votre Mac, Windows ou Linux. Allez vérifier votre boîte mail!

Follow us on social networks:

language

How to unfollow Instagram users who don’t follow you back

Every once in a while we bump up some account on our Instagram feed, who turns out to not follow us back all of sudden, even though we were sure it did or at least hoped it would. It’s unpleasant, annoying, and makes you wish Instagram would put a special mark on accounts that don’t follow you back right away, or at least give an option to get rid of them all at once. Luckily, Combin can instantly detect who doesn’t follow you back and unfollow them both selectively and a whole lot in one click:

  1. Launch the application and log in with your Instagram account. Сombin doesn’t collect or transfer sensitive information to third parties. Instagram two-factor authentication is supported.

  2. Open Users tab and get access to all Instagram accounts you follow.

  3. Click Not follows me and see a list of all users that don’t follow you back.

  4. Click Select All and then push Unfollow the users button to mass-unfollow all Instagram accounts that don’t follow you.

  5. That’s it! After this task for unfollowing will be automatically created and started by the application. You can monitor its progress in History tab.

Note that action tasks scheduled within Combin are not processed instantly in order to ensure account safety. The application performs them gradually over time to prevent account ban. Sudden bursts of activity and activity automation are highly likely to be quickly detected and punished by Instagram.

Tasks can be speeded up by changing the processing intensity mode to Risky. We discourage you from leaving this mode enabled 24/7. Risky mode is recommended to be used once in a while because it leads to faster limits reaching than other intensity modes, and if used continuously for numerous massive action tasks, it may lead to account ban.

Try it now for free!

Type your email address and download the app for your Mac, Windows or Linux.

Remind me

Combin available only for Mac, Windows or Linux. Set a reminder to not forget to download it later!

Available for:

The email is on the way!

We've sent you a reminder to download Combin when you are back to your Mac, Windows or Linux. Go to check your email box!