Ciblez, engagez et augmentez votre public sur Instagram

Ce qui est Combin Growth

Un outil marketing d'Instagram doté de puissantes fonctions de ciblage, d'analyse, de gestion et d'engagement de l'audience. Attirez de nouveaux abonnés et créez une communauté loyale pour votre compte.

Ce qui est inclus

Détecter ceux qui ne vous suivent pas en retour

Analysez la liste de vos abonnés Instagram et détectez ceux qui ne suivent pas mutuellement votre compte Instagram. Sélectionnez certains ou tous les profils qui ne sont plus intéressés par le vôtre et définissez une tâche pour vous en désabonner en lot. Laissez le logiciel accomplir cette tâche en profitant du temps libéré pour l'engagement de nouveaux abonnés potentiels.

En savoir plus

Vérifier la qualité de votre public sur Instagram

Repérez les comptes Instagram inefficaces et de qualité médiocre au sein de vos publics actuels et potentiels. Evitez de dépenser la quantité limitée d'actions quotidiennes permises par Instagram sur des comptes spam, des boutiques en ligne, des célébrités et d'autres comptes qui ne peuvent pas fournir un engagement de qualité. Filtrez les profils non pertinents et ne vous adressez qu'aux utilisateurs Instagram potentiellement intéressés.

En savoir plus

Trouver le public cible sur Instagram

Recherchez les publications de vos abonnés potentiels par hashtag ou lieu, faites une recherche combinée par hashtag et par lieu, utilisez plusieurs hashtags et lieux en une seule recherche. Recherchez des profils de comptes pertinents parmi les abonnés et les suivis des concurrents de votre compte Instagram. Ciblez les comptes qui ont liké et commenté des posts et des comptes spécifiques, trouvez des profils intéressants par des mots-clés dans la bio.

Trouvez des Influenceurs d'Instagram pour votre compte

Augmenter la notoriété de la marque et stimulez les ventes en trouvant des influenceurs Instagram et en collaborant avec eux. Définissez la langue, le sexe et le nombre d'abonnés pour des comptes des influenceurs potentiels. Utilisez quatre stratégies de recherche d'influenceurs disponibles, une filtration et un tri avancés pour trouver les candidats parfaits pour votre promotion. Prévisualisez les profils directement dans l'application avant de contacter les blogueurs.

En savoir plus

Surveiller l'activité et le taux de croissance du public

Améliorez votre marketing Instagram en étudiant les rapports de croissance et de performance et en ajustant votre stratégie. Apprenez combien de commentaires et de J'aime vous avez laissé et reçu au cours de différentes périodes de temps. Observez l'évolution du nombre de comptes suivis et voyez exactement quand et combien de comptes ont suivi ou non le vôtre.

En savoir plus

Environ 60 000 utilisateurs nous font confiance

Lire toutes les publications

Commencez à augmenter le nombre de vos abonnés avec Combin dès aujourd'hui

Planifiez des posts Instagram pour une publication automatique

En savoir plus

Commencez à augmenter le nombre de vos abonnés avec Combin dès aujourd'hui

Commencez à augmenter le nombre de vos abonnés avec Combin dès aujourd'hui

L'e-mail est une bonne solution. Utilisez-le...

Nous vous avons envoyé un rappel pour télécharger Combin quand vous serez de nouveau sur votre Mac, Windows ou Linux. Allez vérifier votre boîte mail!

Target, Engage and Grow Your Instagram Audience

Schedule a Demo
Available for Desktop:

What is Combin Growth

An Instagram marketing tool loaded with powerful features for audience targeting, analysis, management and engagement. Attract new followers and build a loyal community for your account.

What’s included

Detect Who Doesn’t Follow You Back

Track the list of your Instagram followers and see who doesn’t mutually follow your Instagram account. Select some or all profiles that no longer interested in yours and set a task for unfollowing them in batch. Let the application take care of the unfollowers, freeing you time for engagement of new potential followers.

Learn more

Check Your Instagram Audience Quality

Spot interaction inefficient and low quality Instagram accounts within your existing and potential audiences. Prevent spending the limited amount of daily actions allowed by Instagram on spam accounts, online stores, celebrities and other accounts that can’t provide qualitative engagement. Filter the irrelevant profiles out and reach out only to real, potentially interested Instagram users.

Learn more

Find Target Audience on Instagram

Search publications of your potential followers by hashtag or location, combine hashtag and location queries, use multiple hashtags and locations within a single search. Search profiles of relevant accounts among following and followers of your Instagram account’s competitors. Target accounts that liked and commented on specific posts and accounts, find interesting profiles by bio keywords.

Find Instagram Influencers for Your Account

Increase brand awareness and drive sales by finding Instagram influencers and collaborating with them. Define the language, gender and audience size of prospective influencers’ accounts. Use four available influencer search strategies, advanced filtration and sorting to hunt out the perfect candidates for your promotion. Preview the profiles right in-app before contacting the bloggers.

Learn more

Monitor Audience Activity and Growth

Improve your Instagram marketing by studying the growth and performance reports and adjusting your strategy. Learn how many likes and comments your account left and received over different periods of time. Track followers count change and see exactly when and how many accounts followed or unfollowed yours.

Learn more

Over 60 000 Users Trust Us

Read All Publications

Start Growing Followers with Combin Today

Combin Growth available only for Mac, Windows or Linux. Set a reminder to not forget to download it later!

Plan Instagram Posts for Auto-Publishing

Learn More

Start Growing Followers with Combin Today

Combin Growth available only for Mac, Windows or Linux. Set a reminder to not forget to download it later!

Start Growing Followers with Combin Today

Combin Scheduler available only for Mac, Windows or Linux. Set a reminder to not forget to download it later!

The email is on the way!

We've sent you a reminder to download Combin when you are back to your Mac, Windows or Linux. Go to check your email box!