Quelles sont les limites d'action?

Il existe deux types de limites d'action : les limites horaires et journalières fixées par Instagram et celles à l'intérieur de l'application. Les limites d'action d'Instagram contrôlent le nombre d'actions d'abonnement, de désabonnement, de J'aime et de commentaires qui sont autorisées à être effectuées toutes les heures et tous les jours pour les utilisateurs Instagram. On ne connait pas le nombre exact d'actions autorisées par Instagram, mais il y a des raisons de croire qu'il varie en fonction du comportement de chaque compte et de ses caractéristiques, telles que la date d'enregistrement, le niveau d'activité moyen et le nombre d'abonnés.

Combin éxécute des actions en les distribuant dans le temps afin de simuler l'activité naturelle du compte. Le logiciel fonctionne selon des limites d'action horaires de 6 heures et de 24 heures (journalières). Grâce aux changements du juin 2019, Combin est à ce jour capable d'effectuer jusqu'à 500 J'aime, 400 commentaires et 300 actions d'abonnement/de désabonnement par jour et jusqu'à 125 J'aime, 100 commentaires et environ 75 actions d'abonnement/de désabonnement toutes les 6 heures. Ce sont des limites variables, que nous essayons d'ajuster régulièrement aux prochaines modifications d'Instagram.

Le logiciel fonctionne conformément aux limites d'action journalières et horaires individuelles, en exécutant les actions seulement aussi longtemps que l'Instagram le permet. Une fois que le nombre maxi de limites du compte est atteint, Instagram cesse de donner l'accès au traitement de l'action et les tâches inachevées dans Combin sont immédiatement mises en attente. Combin affiche le message ‘En attente de réponse d'Instagram’ pour de telles tâches.

Notez que le logiciel peut afficher le message de rappel plus souvent si l'utilisateur a programmé beaucoup de tâches pour un grand nombre d'actions à la fois. La suspension des actions pour des périodes prolongées peut également résulter de l'utilisation d'autres services d'automatisation en même temps que Combin, d'une forte activité des utilisateurs sur le site Web ou dans l'appli mobile Instagram, et de l'historique de l'abus des limites d'activité d'Instagram.

Nous ne connaissons pas tous les facteurs qui ont un impact sur le nombre autorisé d'actions horaires et joirnalières, mais l'expérience a montré que dans les cas où les utilisateurs créaient régulièrement un nombre modéré de recherches et de tâches dans Combin, Instagram permettait d'effectuer des actions plus systématiquement et en plus grande quantité.

Commencez à augmenter le nombre de vos abonnés avec Combin dès aujourd'hui

Combin Growth n'est disponible que sur Mac, Windows ou Linux. Définissez un rappel pour ne pas oublier de le télécharger plus tard !

Commencez à augmenter le nombre de vos abonnés avec Combin dès aujourd'hui

Combin Scheduler n'est disponible que sur Mac, Windows ou Linux. Définissez un rappel pour ne pas oublier de le télécharger plus tard !

L'e-mail est une bonne solution. Utilisez-le...

Nous vous avons envoyé un rappel pour télécharger Combin quand vous serez de nouveau sur votre Mac, Windows ou Linux. Allez vérifier votre boîte mail!

What are action limits?

There are two types of action limits — the hourly and daily limits set by Instagram and Combin in-app action limits. Instagram action limits control how many following, unfollowing, liking, and commenting actions are allowed to be performed hourly and daily for Instagram users. The exact number of actions allowed by Instagram is unknown, but there are reasons to believe that it varies depending on the behavior of each account and its characteristics, such as date of registration, average activity level and number of followers.

Combin performs actions distributing them over time, to simulate the natural account activity. The application works accordingly to hourly, 6-hour and 24-hour (daily) action limits. Due to the changes of June 2019, Combin is currently able to carry out up to 500 likes, 400 comments and 300 follow/unfollow actions per day, and up to 125 likes, 100 comments and about 75 follow/unfollow actions every 6 hours, respectively. These are floating limits, which we try to regularly adjust to the next Instagram changes.

The application works accordingly to individual daily and hourly action limits, performing the actions only as long as they are allowed by Instagram. As soon as the account’s limits are reached, Instagram stops providing access to the action processing and the unfinished Combin tasks are immediately put into pending. Combin displays the ‘Waiting for Instagram callback’ message for such tasks.

Note that the application can display the callback message more often if user scheduled a lot of tasks for a large number of actions at once. Suspension of actions for prolonged periods of time may also be a result of the use of other automation services at the same time with Combin, high user activity on Instagram website or mobile application, and a history of Instagram activity limits abuse in the past.

We don't know all the factors that have an impact on the allowed number of hourly and daily actions, but experience has shown that in cases when users created a moderate number of searches and tasks in Combin on a regular basis, Instagram allowed to perform actions more systematically and in larger quantities.

Start Growing Followers with Combin Today

Start Growing Followers with Combin Today

The email is on the way!

We've sent you a reminder to download Combin when you are back to your Mac, Windows or Linux. Go to check your email box!