Les codes de l'authentification à deux facteurs ne sont pas acceptés

1. Ouvrez l'application mobile Instagram ou sa version web et connectez-vous à votre compte. Vérifiez si le code reçu est accepté là. Si oui, essayez de vous connecter via Combin.

2. Utilisez l'un des codes de sécurité Instagram au lieu du code reçu par e-mail/SMS. Pour accéder aux codes de sécurité, ouvrez l'application Instagram > Paramètres > Authentification à deux facteurs > Exiger un code de sécurité.

Si les codes de sécurité Instagram n'apparaissent pas non plus, veuillez désactiver l'authentification à deux facteurs dans les paramètres du compte Instagram, connectez-vous à Combin et activez-la à nouveau.

Si vous rencontrez ce problème, veuillez procéder comme suit :

  1. Commencez par vous connecter directement via Instagram, puis faites-le dans Combin. Ouvrez Instagram en mode privé dans votre navigateur ou déconnectez-vous de l'application mobile Instagram et reconnectez-vous y. Vérifiez si le code d'authentification à deux facteurs reçu juste après est accepté. Si c'est le cas, connectez-vous à votre compte via Combin.

  2. Utilisez les codes de sauvegarde Instagram. Pour accéder aux codes de sauvegarde, ouvrez l'application Instagram > Paramètres > Authentification à deux facteurs > Obtenir les codes de sauvegarde. Connectez-vous à votre compte via Combin. Une fois qu'un code d'authentification à deux facteurs doit être entré, utilisez l'un des codes de la liste des codes de sauvegarde Instagram.

  3. Utilisez des codes générés par Google Authenticator. Pour y accéder, ouvrez l'application Instagram > Paramètres > Authentification à deux facteurs > Application d'authentification. Procédez au téléchargement de Google Authenticator ou Authy et essayez d'accéder à Combin avec les codes qui y sont générés.

Commencez à augmenter le nombre de vos abonnés avec Combin dès aujourd'hui

Commencez à augmenter le nombre de vos abonnés avec Combin dès aujourd'hui

L'e-mail est une bonne solution. Utilisez-le...

Nous vous avons envoyé un rappel pour télécharger Combin quand vous serez de nouveau sur votre Mac, Windows ou Linux. Allez vérifier votre boîte mail!

Two-factor authentication codes are not accepted

1. Open Instagram mobile application or web version and log into your account. Check if the received code is accepted there. In case it is, attempt to login within Combin.

2. Use one of the Instagram backup codes instead of code received by email/SMS. In order to access the backup codes, open Instagram application > Settings > Two-factor authentication > Get Backup Codes.

If Instagram backup codes do not come through either, please disable the two-factor authentication in the Instagram account settings, login within Combin and then enable the two-step auth back again.

If you encounter this problem, please perform the following:

  1. Login directly within Instagram first, then within Combin. Open Instagram in Incognito Mode in your browser or log out of Instagram mobile application and login back. Check whether the two-factor authentication code received after that, is accepted. In case it is, login into your account within Combin.

  2. Use Instagram backup codes. In order to access the backup codes, open Instagram application > Settings > Two-factor authentication > Get Backup Codes. Login to your account within Combin. Once two-factor authentication code is requested to be entered, use one of the codes from the Instagram Backup Codes Sheet.

  3. Use codes generated by Google Authenticator. In order to access them, open Instagram application > Settings > Two-factor authentication > Authentication App. Proceed to download Google Authenticator or Authy and try to access Combin with the codes generated there.

Start Growing Followers with Combin Today

Start Growing Followers with Combin Today

The email is on the way!

We've sent you a reminder to download Combin when you are back to your Mac, Windows or Linux. Go to check your email box!